Plusieurs raisons peuvent expliquer l'échec de l'ouverture d'une page dans Safari. Si une page web ne s'ouvre pas, essayez les suggestions suivantes.
Attendez un moment, puis réessayez
Le site web peut ne pas être disponible temporairement.
Si la page ne s'affiche toujours pas, quittez et redémarrez Safari, puis essayez d'ouvrir la page à nouveau.
Videz le cache et réinitialisez Safari
Choisissez Safari > Vider le cache et cliquez sur Vider, puis choisissez Présentation > Recharger la page.
Si le vidage du cache ne fonctionne pas, choisissez Safari > Réinitialiser Safari, puis cliquez sur Réinitialiser, et essayez d'ouvrir la page à nouveau.
Remarque :la réinitialisation de Safari supprime l'historique de navigation ainsi que d'autres informations. Pour en savoir plus, voir :
Vérifiez votre connexion Internet
Pour vérifier si vous êtes bien connecté à Internet, vérifiez avec une autre application, comme votre messagerie électronique par exemple.
Utilisez Diagnostic réseau.
Si vous vous connectez à Internet via le réseau d'une entreprise, il se peut qu'un coupe-feu vous empêche d'accéder à la page. Contactez l'administrateur de votre réseau pour lui demander conseil.
Vérifiez l'adresse de la page web
Assurez-vous que l'adresse de la page web dont vous disposez est exacte et que vous l'avez saisie correctement.
Essayez de taper « /index.html » au bout de l'adresse.
Si vous ouvrez une page web à l'aide d'une adresse Bonjour, assurez-vous que la page se trouve sur le même réseau local (sous-réseau) que votre ordinateur.
Utilisez la dernière version de Safari
Pour plus d'informations sur la mise à jour de votre logiciel, voir :
Contactez le propriétaire du site web
La page web empêche peut-être les utilisateurs d'accéder à la page à l'aide de Safari. Vérifiez avec le propriétaire du site web pour vous en assurer.
Le lien vers la page que vous essayez d'ouvrir essaie peut-être d'ouvrir un fichier dans une autre application. Si le fichier ou l'application n'est pas disponible, vous recevrez un message indiquant que Safari ne parvient pas à ouvrir l'adresse URL ou le fichier.
Si la page web ne s'ouvre toujours pas, signalez le problème en choisissant Safari > Signaler un bogue à Apple.