Plusieurs raisons peuvent expliquer l'échec de l'ouverture d'un site web dans Safari. Si un site web ne s'ouvre pas, essayez les suggestions suivantes.
Vérifiez l'adresse de la page web
Assurez-vous que l'adresse de la page web dont vous disposez est exacte et que vous l'avez saisie correctement.
Essayez de taper « /index.html » au bout de l'adresse.
Videz le cache et réinitialisez Safari
Choisissez Safari > Vider le cache et cliquez sur Vider, puis choisissez Présentation > Recharger la page.
Si le vidage du cache ne fonctionne pas, choisissez Safari > Réinitialiser Safari, puis cliquez sur Réinitialiser et essayez d'ouvrir la page à nouveau.
Remarque :la réinitialisation de Safari supprime l'historique de navigation ainsi que d'autres informations. Pour en savoir plus, voir :
Vérifiez vos paramètres de proxy
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un serveur proxy ou un coupe-feu, assurez-vous que les paramètres sont corrects dans les préférences Réseau. Des paramètres incorrects peuvent empêcher Safari de se connecter à certains sites web.
Contactez le propriétaire du site web
La page web empêche peut-être les utilisateurs d'accéder à la page avec Safari. Vérifiez auprès du propriétaire du site web pour vous en assurer.
Vérifiez si la première partie de l'adresse, qui identifie le protocole Internet (par exemple, http ou https), est non standard. Si c'est le cas, Safari ne peut pas l'ouvrir.
Demandez au propriétaire du site web s'il y a un problème de configuration du serveur web.
Utilisez la dernière version de Safari
Pour plus d'informations sur la mise à jour de votre logiciel, voir :
Si le site web ne s'ouvre toujours pas, signalez le problème en choisissant Safari > « Signaler un bogue à Apple ».