Les documents que vous créez à l'aide de sites web, tels que des calendriers ou des journaux, sont parfois stockés sur votre disque dur dans le formulaire de bases de données. Vous pouvez afficher et supprimer ces bases de données et définir un volume d'espace disque maximum pour celles-ci.
Pour afficher des bases de données :
Choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Sécurité.
Cliquez sur « Afficher les bases de données ».
Pour modifier l'espace alloué aux bases de données :
Choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Sécurité.
Dans le menu local « Stockage de la base de données », choisissez la quantité d'espace qu'une base de données est autorisée à occuper au départ.
Si un site web nécessite plus d'espace, un message apparaît.
Pour supprimer des bases de données :
Choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Sécurité.
Cliquez sur « Afficher les bases de données ».
Sélectionnez une ou plusieurs bases de données, puis cliquez sur Effacer ou sur Tout effacer.
Important : si vous supprimez une base de données, toutes les informations qu'elle contient sont supprimées. Il se peut que votre service de site web ne soit pas capable de récupérer vos informations.