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Si les téléchargements ne fonctionnent pas

Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement de fichiers, essayez les suggestions ci-dessous.

Choisissez Fenêtre > Téléchargements, pour afficher la liste des fichiers téléchargés. Puis :

Vérifiez si le fichier n'est pas toujours en cours de téléchargement.

Vérifiez si le téléchargement n'est pas suspendu. Si le bouton Reprendre apparaît (orange représenté par une flèche recourbée) en regard du nom du fichier, cliquez dessus.

Si le fichier a été téléchargé mais que vous ne le trouvez pas, cliquez sur la loupe en regard du nom du fichier. Si vous avez déplacé le fichier après son téléchargement, Safari ne peut pas le retrouver.

Si vous ne pouvez pas ouvrir le fichier, il se peut que vous ne disposiez pas d'une application capable de l'ouvrir. Consultez le site sur lequel vous avez téléchargé le fichier pour en savoir plus.

Si vous ne pouvez pas ouvrir le fichier avec l'application qui a servi à le créer, il se peut que le fichier ait été endommagé au cours du téléchargement. Supprimez-le et téléchargez-le à nouveau.

Il se peut que le fichier téléchargé soit une archive compressée ou une image disque contenant le fichier souhaité. Si le fichier provient d'un site de confiance, double-cliquez sur le fichier pour le décompresser.

Vous pouvez spécifier que Safari doit ouvrir automatiquement certaines images disque et archives après les avoir téléchargées :