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Gestion des collections dans la barre de signets ou le menu Signets

Vous pouvez organiser vos signets en collections (dossiers) dans la barre de signets ou le menu Signets pour pouvoir y accéder rapidement.

Pour placer une collection dans la barre de signets :

  1. Cliquez sur l’icône du livre ouvert pour afficher la liste des signets.

  2. Dans la liste Collections, cliquez sur la barre de signets. Tous les signets figurant actuellement dans la barre de signets apparaissent à droite.

  3. Dans la liste Collections, localisez le dossier que vous voulez ajouter à la barre de signets, puis faites-le glisser vers la liste de signets, à droite.

  4. Pour que tous les signets d’une collection s’ouvrent sous la forme d’un ensemble d’onglets lorsque vous cliquez sur la collection, cochez la case dans la colonne Clic auto en regard du nom de la collection.

Pour placer une collection dans le menu Signets :

  1. Cliquez sur l’icône du livre ouvert pour afficher la liste des signets.

  2. Dans la liste Collections, cliquez sur le menu Signets. Tous les signets figurant actuellement dans le menu Signets apparaissent à droite. (Au départ, il est possible que le menu Signets ne comporte aucun signet.)

  3. Dans la liste Collections, localisez le dossier que vous voulez ajouter au menu Signets, puis faites-le glisser vers la liste de signets, à droite.

Pour ouvrir une collection :

  • Cliquez sur son nom dans la barre de signets ou dans le menu Signets, puis choisissez le signet souhaité ou « Ouvrir dans les onglets ».

  • Si l’une des collections contient des flux RSS, vous pouvez également choisir l’option « Présenter tous les articles RSS » pour afficher tous les articles en une seule page.

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