Les signets vous permettent de revenir facilement sur vos pages web favorites.
Accédez à la page web sur laquelle vous souhaitez placer un signet. Si vous utilisez des onglets, vous pouvez ouvrir plusieurs pages web dans des onglets pour placer un signet dessus sous forme de collection.
Choisissez Signets > Ajouter aux Signets ou Signets > « Ajouter un signet pour ces onglets ».
Saisissez le nom du signet ou de la collection dans la zone de dialogue qui apparaît.
Indiquez l’emplacement où vous souhaitez conserver le signet ou la collection. Vous pouvez l’ajouter à la barre de signets, au menu Signets ou à une collection si vous en avez créé une.
Cliquez sur Ajouter.
Pour ajouter rapidement un signet, cliquez sur le bouton Ajouter (+) dans la barre d’outils ou faites glisser l’icône de la page web du champ d’adresses vers la barre de signets.
Pour retrouver vos signets, choisissez Signets > Afficher tous les signets, ou cliquez sur l’icône représentant un livre ouvert.