Utilisez la sous-fenêtre RSS des préférences Safari pour définir les options de gestion des articles RSS.
Lecteur RSS par défaut (Mac uniquement)
Si vous avez téléchargé une application de lecteur RSS différente, ouvrez le menu, choisissez Sélectionner, puis sélectionnez le lecteur RSS. Vous pouvez également utiliser votre application Mail en tant que lecteur RSS. Si vous choisissez Mail, une boîte à lettres RSS est ajoutée à la barre latérale de Mail et lorsque vous naviguez vers une page RSS dans Safari, Mail s’ouvre ou s’affiche au premier plan.
Mettre automatiquement les articles à jour dans
Safari peut vous avertir de la présence de nouveaux articles (mises à jour) sur les pages RSS dans la barre de signets et/ou le menu de signets. Lorsque Safari trouve de nouveaux articles, il en affiche le nombre à côté du nom du signet.
Rechercher automatiquement les mises à jour
Choisissez la fréquence à laquelle Safari doit vérifier la présence de nouveaux articles.
Marquer tous les articles comme lus (Mac OS X v10.5 Leopard, Mac OS X v10.6 Snow Leopard et Windows)
Choisissez si des articles doivent être marqués comme lus après avoir visualisé la page RSS ou après avoir cliqué sur certains articles. Pour rendre plus visibles des articles non lus, sélectionnez « Mettre en surbrillance des articles non lus ».
Colorer les nouveaux articles (Mac OS X 10.4 Tiger)
Choisissez si vous souhaitez colorer le titre des articles qui sont nouveaux depuis votre dernière visite du flux RSS. Choisissez une couleur dans le menu local.
Supprimer les articles
Indiquez la durée pendant laquelle Safari doit conserver les articles RSS de la liste. Cliquez sur Supprimer pour supprimer immédiatement les informations enregistrées pour tous les flux RSS.